LES PROJETS

 

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Pause d'un kit réausse
BUT : Réausser le jojo pour qu'il ne frotte plus sur la moindre petite motte de terre et eméliorer le débattement
CAHIER DES CHARGES : + 5 cm / envisager la possibilité de mettre des connes anti-déboitement à l'arriere pour passer des amortos +10/+15cm
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Pause d'un body lift "maison" + 3/4/5 cm
BUT : permettre le passage de roue en 33"
CAHIER DES CHARGES : ---
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Monte de pneu "Mud" en 33x10.5x15
BUT : augmenter la garde au sol et l'accroche en TT
CAHIER DES CHARGES : ---
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Rebouchage des trous de la carrosserie
BUT : reboucher les trous de rouille qu'il y a un peu partout histoire que cela ne s'épande pas ...
CAHIER DES CHARGES : a voir suivant la gravité de l'infection
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Réffection du chassis
BUT :reboucher les trous de rouille qu'il y a un peu partout histoire que cela ne s'épande pas ...
CAHIER DES CHARGES : a voir suivant la gravité de l'infection, envisager le changement du chassis
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Fabrication et pose d'un arceau exterrieur
BUT : proteger la carrosserie d'eventuels chocs ou pire ...
CAHIER DES CHARGES : tubulaire acier peint de 50mm de diametre mecano-soudé et mécano-vissé, prise 6 points sur le chassis, inclure la fixation des 4 longues portées en position haute du pare-brise
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Fabrication d'un parechoc arriere tubulaire
BUT : remplacer le pare-choc d'origine bouffé par la rouille et irrécupérable
CAHIER DES CHARGES : tubulaire acier ou inox de 80 mm de diametre bouché de par en par
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Fabrication d'un snorkel maison
BUT : autoriser le jojo à faire de la plongée sous marine
CAHIER DES CHARGES : tubulaire de 63mm de diametre (certainement PVC), fixation sur l'arceau exterrieur, couverture du PVC avec de la gaine thermo-rétractable, filtre cyclonique "Donaldson" petit modele
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Remmonter les mise à l'air libre
BUT : Mettre les mises à l'air libre des ponts, boites, etc le plus haut possible afin d'éviter toute infiltration d'eau et de boue lors des sortie TT
CAHIER DES CHARGES : point haut sur le snorkel
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Résevoir "interne"
BUT : supprimer le reservoir d'origine qui est particulierement exposé pour le remplacer par un qui se trouverais dans le coffre
CAHIER DES CHARGES : 45L, parroies anti-vague, jauge de niveau, exploiter le maximum de l'espace disponible dans le coffre de maniere à ce qu'il soit le moins haut possible.
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Remonter l'alternateur
BUT : Supprimer le fait qu'il soit immergé lors de passage a gué hard
CAHIER DES CHARGES : Si possible garder la dimension des courroies d'origine
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